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Yoga Rouleau en Mousse 30cm de Gym de l'Exercice de Yoga Bloc de remise en forme EVA Floating Point de Déclenchement Pour l'Exercice Physique, la Thérapie de Massage

€6.98

Disponibilité :Disponible

Mots-clés

Mots-clés: massage des pieds roue, rouleau de mousse, en caoutchouc de yoga en liège, mousse rouleau, 60 cm rouleau de mousse, mousse cube enfant, eva yoga, 90 cm rouleau de mousse, le bâton de rouleau, massage yoga.

 
 

Caractéristiques:

1. Fait de mousse EVA,Léger,doux au toucher,riche tampon élastique,surface avec le massage à virgule flottante

2. Étanche,anti-dérapant,non-toxique,insipide,inodore

3. Le plus populaire de pilates/yoga formateurs, peuvent également faire des enfants, articles de sport,nager tige

4. Le Yoga de la colonne peut aider les praticiens de yoga pour terminer l'acte d'équilibrage

5. Peut éliminer les tensions musculaires, et de renforcer la force musculaire et la souplesse, l'étirement des muscles et des tendons,des hypolipidémiants tonique

6. Pouvez également briser les adhérences des tissus mous et des tissus cicatriciels,l'Auto-massage et de relâchement myofascial, briser les points de déclenchement, de soulager la tension du fascia, tout en augmentant le flux sanguin et la circulation des tissus mous.

Spécifications: 1. Matériel: EVA

2. Surface: Massage À Virgule Flottante

3. Taille: Env. 30cm X 14,2 cm/11.81 X 5.59"(L X p)

4. Couleur: Noir, Bleu, Violet

Conseils:

1. Après les exercices d'échauffement pour faire du yoga colonne.

2. Le site des tissus mous sur le bas de la colonne que vous souhaitez pour se détendre.

3. Roulez délicatement la colonne de corps, les muscles ont besoin d'être formés à former.

4. La colonne avançait lentement à partir du centre vers les extrémités du corps.

5. Si vous trouver les parties du corps dans la colonne de la douleur,le maintien de la partie de l'action jusqu'à ce que vous détendre.

6. Note serré peu de mouvement ou de parties.

7. Roulant à plusieurs reprises dans chaque partie de l'arbre, jusqu'à ce que vous vous sentez détendu.Parfois, il peut y avoir un certain inconfort.

8. S'assurer que l'arbre dans les tissus mous de la zone, plutôt que directement sur l'os ou articulaire.

9. La première fois l'utilisation du rouleau de mousse est plus courte, 15 minutes est suffisante.

10. Au début, après une période de temps pour se reposer pendant un certain temps de l'exercice.

11. Après l'entraînement, boire beaucoup d'eau, tout comme le même après un massage du corps.

12. Si vous le souhaitez, quelques semaines après le temps de formation peut être augmenté.

Comment l'utiliser:

1. L'exercice de vos muscles ischio-jambiers (le gros tendon), d'abord assis sur les rouleaux, les parties molles des hanches s'asseoir directement sur le dessus du rouleau.Roulant lentement d'avant en arrière, détendre les muscles tendus.

2. Laissez libre cours à vos quadriceps est l'une des méthodes les plus simples de rouleau de mousse exercices.Maintenir un équilibre avec les deux mains, couché sur le dessus de l'arbre, la partie avant de la cuisse d'entraînement à partir de la hanche au genou.

3. L'utilisation de yoga à coller sur la bande IT peut être douloureux, mais beaucoup de gens trouvent qu'il est très efficace, des exercices d'étirement.Avec le corps couché sur le côté de l'arbre, l'arbre est situé dans la mousse de la partie de la hanche look.Si vous souhaitez ajouter plus de pression doit être maintenue dans la partie supérieure et la partie inférieure des jambes dans une ligne droite.Sinon,pour réduire le poids de la flexion de la jambe dans l'axe de la mousse et de maintenir un meilleur équilibre.Support avec les deux mains, poussez les genoux de la hanche direction rouleau de mousse, de la tension ou de la douleur au site de ce qui reste, répétez l'autre côté de la pratique.

4. Le yoga de l'arbre situé dans le petit veau, avec le soutien de la main, et lentement l'axe de roulis à partir du genou à la cheville, tout en restant serré ou mal.Promouvoir le lancement de l'arbre avec leurs pieds, garder les orteils pliés, en se concentrant sur l'ensemble du muscle exercices de groupe.Augmenté d'une jambe ou des deux jambes ou en réduisant la pression, ou une jambe vers le haut pour augmenter la pression sur l'autre jambe.

5. Seront placés en dessous de l'omoplate à l'arbre du yoga, de massage et de détendre les muscles du dos, les mains sur votre tête et gardez vos genoux pliés, pieds à plat sur le sol.Avec les deux pieds pour contrôler le mouvement et la pression, la tête du yoga axial de roulement dans la zone douloureuse pour rester pendant un certain temps, puis revenir en arrière à l'arrière de l'axe central, répétez l'action ci-dessus.

6. Un autre point de tension musculaire est sous les épaules, le dos et les aisselles, beaucoup de contraction du muscle dans cette zone de l'arrière, car ils sont reliés à la partie supérieure de l'omoplate muscles.Utiliser de la mousse rouleau exercices lats et les triceps, allongé sur le côté de l'axe du corps de la bulle,la bulle de l'axe de positionnement de son bras, dans l'aisselle (la base de l'omoplate).La direction axiale vers l'aisselle,en restant dans la douleur pour le moment, retour et répétition.Cette formation permet de trouver précisément le besoin de pratiquer des exercices de muscles,de prendre le temps de le faire très lentement.

Forfaits:

1 x EVA Yoga Rouleau de Mousse

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  • Origine: CN(Origine)
  • Le Nom De La Marque: macroupta

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