Ferme de Belair Bienvenue dans notre Ferme du Bonheur

Conditions Générales de Ventes

* Force Santé à Argenton du Creuse.
* Espace Bio à Chateauroux
* BIO’Creuse à Guéret
* Boutique Bio de la Châtre Rue nationale.
* Bio’Conviv à Montlçon.

* Les centres de bien être :
* Les thermes d’Evaux les Bains
* Harmonie végétale à St Germain Lespinasse.

* Boutiques :

¤Torrefaction JV sans Frontières à Gannat
¤les offices de tourisme d’Evaux les Bains, Chambon sur Voueize,
¤les lieux touristiques tels que La Tuilerie de Pouligny, le Scénovision, le musée Maison du jour de fête
¤les chambres d’hôtes de Mr et Mme Carpentier
¤à La ferme des châtaigniers.

d’autres lieux à venir.
NOUVEAUX BONS DE COMMANDES EN COURS. POUR PASSER COMMANDE NOUS CONTACTER VIA FACEBOOK. MERCI

ATTENTION pour une commande de savons ET de terrines/rillettes/confiture de lait calculer 10 euros de FDP au lieu de 14

MERCI DE NOUS CONTACTER
Pour les commandes supérieures à 100 mini savons merci de nous contacter par mail ou par téléphone.
Pour les commandes supérieures à 50 savons merci de nous contacter par mail ou par téléphone

Afin de limiter les FDP nous vous conseillons de  grouper  votre commande en 1 seul point de livraison entre familles, amis, collègues de travail, voisins, etc etc

Il nous est tout à fait possible d’expédier à une adresse différente de la commande, nous le signaler dans commentaires, si il s’agit d’un cadeau, merci de nous le faire savoir pour que la facture ne soit pas jointe à l’envoi. Des emballages cadeaux vous sont proposés pour 0.50 ct.
Nous pouvons également joindre une carte avec un msg : tarif sur demande par mail.

Conditions générales de ventes :

Les prix indiqués sont des prix TTC (TVA à 20%)  pour l’année 2016  pour les savons.
Les prix indiqués sont des prix TTC ( TVA à 5.5) pour l’année 2016 pour les terrines, rillettes, et gourmandises de lait.
Les offres sont limitées à la limite des stocks disponibles.

Pour la France, les frais de livraison sont indiqués dans votre panier et sont fonction du poids de votre colis ainsi que de la destination des commandes.

Pour la Belgique et le Luxembourg, merci de prendre contact avec nous par mail (contact(at)lasavonneriebourbonnaise.fr)afin de définir ensemble les modalités de livraison.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison, et vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison.

Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à « La Savonnerie Bourbonnaise ».

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les deux jours qui suivent la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, etc…)
En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter au plus vite
En cas d'absence de bordereau de livraison, la refuser et nous contacter.
En cas d'absence de votre part lors de la livraison, supplément à votre charge.
En cas de retard de la livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité.

– See more at: http://lasavonneriebourbonnaise.fr/conditions-generales-de-vente/#sthash.7cwj8qX3.dpuf

Pour la France, les frais de livraison sont indiqués dans votre panier et sont fonction du poids de votre colis ainsi que de la destination des commandes.

Pour la Belgique et le Luxembourg, merci de prendre contact avec nous par mail (contact(at)lasavonneriebourbonnaise.fr)afin de définir ensemble les modalités de livraison.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison, et vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison.

Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à « La Savonnerie Bourbonnaise ».

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les deux jours qui suivent la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, etc…)
En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter au plus vite
En cas d'absence de bordereau de livraison, la refuser et nous contacter.
En cas d'absence de votre part lors de la livraison, supplément à votre charge.
En cas de retard de la livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité.

– See more at: http://lasavonneriebourbonnaise.fr/conditions-generales-de-vente/#sthash.7cwj8qX3.dpuf
Pour les commandes réglées par chèque bancaire ou postal, compter un délais de livraison de 2 semaines après l’encaissement.

Frais de traitement et de livraison pour la France 8 euros et gratuits à partir de 75 euros TTC de commande.
Nous contacter pour les envois à l’étranger.
Nos envois se font par colissimo, nous nous dégageons de toutes responsabilité de retard, ou de détérioration.

Comme le prévoit l’article L121-16 du code de la consommation, l’acheteur possède un droit de retractaion de 7 jours à compter de la réception de la commande pour faire retour de la marchandise livrée pour échange ou remboursement au choix de l’acheteur sans pénalité à l’exception des frais de retour.
Le retour doit impérativement s’effectuer dans les emballages d’origines, avec copie de la facture.
Avant tout retour merci de nous contacter par mail .
Toute marchandise utilisée par le client ne sera ni reprise ni échangée.
Les commandes « sur mesure » ne sont pas concernées, et sont ni reprises ni échangées.
Le remboursement des produits à l’exclusion des frais de port initiaux se fera sous 30 jours.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant, qu'il peut exercer en nous écrivant par mail.

En application des dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de sept jours  à compter de la réception de sa commande pour faire retour de l'article livré pour échange ou Remboursement, au choix de l'acheteur, sans pénalités à l'exception des frais de retour.

Le retour de la commande devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture. Avant tout retour de produits, le client devra impérativement contacter La Savonnerie Bourbonnaise par téléphone ou par mail.
Toute marchandise utilisée par le client ne sera ni reprise, ni échangée
Le coût du transport du matériel retourné sera à votre charge.
Ne sont pas concernés tous les produits sur mesure, ni repris, ni échangés
Le remboursement des produits à l'exclusion des frais de transport initiaux, s'effectue dans un délai de 30 jours

– See more at: http://lasavonneriebourbonnaise.fr/conditions-generales-de-vente/#sthash.7cwj8qX3.dpuf

Actualités

Nos partenaires fidèles